navigation

Repas de fin d’année 2007 avec Maman 22 décembre, 2007

Posté par yeyette dans : 2007 , trackback

pc210529.jpgpc210530.jpgpc210531.jpgpc210532.jpgpc210533.jpgLe 21/12/07 – Nous étions 10 autour de Maman à la maison de retraite de Pantin (Maurice, Louis, Néo, Isabelle, Pierre, Pauline, Francis, Angela, René et Juliette)  c’était très sympa bien sûr d’être avec Maman mais aussi de se retrouver.

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Alex Blog |
Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | RogeurNorris
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres