Repas de fin d’année 2007 avec Maman 22 décembre, 2007
Posté par yeyette dans : 2007 , trackback



Le 21/12/07 – Nous étions 10 autour de Maman à la maison de retraite de Pantin (Maurice, Louis, Néo, Isabelle, Pierre, Pauline, Francis, Angela, René et Juliette) c’était très sympa bien sûr d’être avec Maman mais aussi de se retrouver.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.




Commentaires»
pas encore de commentaires