Visite à la Maison de Retraite 2006 23 décembre, 2007
Posté par yeyette dans : Non classé , trackback
De gauche à droite : Maman, Anita, Francis, Pierre et Nizar au 1er plan
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.




Commentaires»
pas encore de commentaires