navigation

Meilleurs Voeux à vous tous

Je pourrais, c’est gratuit, multiplier les voeux,

Espérer pour chacun la santé, la fortune,

Voire encor, pour les gens que çà rendrait heureux,

La possibilié de décrocher la lune !!

Mais la santé jamais n’entendra les souhaits.

Si les voeux suffisaient à guérir les malades

Nous aurions conservé par ceux que l’on a faits,

Tout au long des années, ceux qu’on a aimé et qui sont partis en balade !!

Je pourrais, des souhaits, en émettre à foison,

Il ne faut, pour cela, pas plus d’une seconde.

Avouez que c’est peu pour qui veut à raison

Supprimer d’un seul coup la misère du monde.

Mais je ne veux rien qu’on puisse donner

A chacun de savoir trouver ce qui lui manque.

On a  suffisamment d’exemples sous le nez

Pour ne pas entasser les biens dans une banque.

Je ne souhaite plus ce que vous n’avez pas.

Et mon voeu ne s’entend qu’avec une exigence,

Que chacun soit heureux, mais avec ce qu’il a !

On est en vérité plus riche qu’on ne pense.

Et pour ceux qui n’ont rien, sur le bord du trottoir,

Deux fois rien, sachons le, pourrait les satisfaire.

Eux qui n’ont plus que çà, qu’ils conservent l’espoir

Qu’un rien d’humanité leur sera salutaire.

Bien à vous

Je vous aime

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Alex Blog |
Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | RogeurNorris
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres