Repas de fin d’année 2007 avec Maman 22 décembre, 2007
Posté par yeyette dans : 2007 , ajouter un commentaire



Le 21/12/07 – Nous étions 10 autour de Maman à la maison de retraite de Pantin (Maurice, Louis, Néo, Isabelle, Pierre, Pauline, Francis, Angela, René et Juliette) c’était très sympa bien sûr d’être avec Maman mais aussi de se retrouver.
René et Juliette avec Maman en mai 2006
Posté par yeyette dans : 2006 , ajouter un commentaireSonièle, Pauline et Clélia – les filles de Sophia
Posté par yeyette dans : 2006 , ajouter un commentaireLes filles en pélerinage à Noirmoutier
Posté par yeyette dans : 2000 , ajouter un commentaireFrancis et Angéla
Posté par yeyette dans : Non classé , ajouter un commentaireFrancis, peux-tu confirmer la date et le lieu ??
Bonjour tout le monde !
Posté par yeyette dans : Non classé , ajouter un commentaireBienvenue sur Unblog.fr, vous venez de créer un blog avec succès ! Ceci est votre premier article. Editez ou effacez le en vous rendant dans votre interface d’administration, et commencez à bloguer ! Votre mot de passe vous a été envoyé par email à l’adresse précisée lors de votre inscription. Si vous n’avez rien reçu, vérifiez que le courrier n’a pas été classé par erreur en tant que spam.
Dans votre admin, vous pourrez également vous inscrire dans notre annuaire de blogs, télécharger des images pour votre blog à insérer dans vos articles, en changer la présentation (disposition, polices, couleurs, images) et beaucoup d’autres choses.
Des questions ? Visitez les forums d’aide ! N’oubliez pas également de visiter les tutoriels listés en bas de votre tableau de bord.









